horde Index du Forum

horde
bienvenue chez la HORDE je vous et recruter dans urban terror inscrivet vous au forum et si il y a des question n'hesitez pas je suis là

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 Mois !!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    horde Index du Forum -> horde -> horde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimer vous la Teams ?
OUI
100%
 100%  [ 10 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
[HORDE]fandecatch

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:23 (2011)    Sujet du message: 1 Mois !!! Répondre en citant

Salut a tous ,

Le Mardi 5 Avril 2011 , Notre Teams [HORDE] aura 1 mois Mort de Rire  . En 1 mois , nous avons eu 20 Membre , je tien a feliciter vic.killer , car c'est lui qui a presque recruter tout le monde , Merci beaucoup Vic . Very Happy

- Bon sinon , je voudrait que le Mardi 5 Avril on se retrouve dans une Map pour jouer tous ensemble . Svp , mette si dessous une Map avec une heure pour jouer tous ensemble .

Je propose Sleed Free : Mode Survivor a 19h .

- Aussi je voudrait que chaq'un fasse un Mini Bilan depuis quil est dans la Teams . ( Bien , pas bien , cause ... )

A+

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vic.killer

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: 1 Mois !!! Répondre en citant

merci fandecatch je pense que je serais la le 5 avril.
il ny a rien a dire sur la team elle est tres bien

MSN
[HORDE]fandecatch

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: 1 Mois !!! Répondre en citant

Merci Beaucoup Vic . Je t tien au courant pour le 5

benji2-7

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: 1 Mois !!! Répondre en citant

salut tous le monde Smile

vic.killer

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:52 (2011)    Sujet du message: 1 Mois !!! Répondre en citant

ok fandecatch

MSN
[HORDE]mat

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: 1 Mois !!! Répondre en citant

kevin pour 19H c pa sur mon père pourrai avoir lordi a cette(il le prend souvent)

magiic

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:35 (2011)    Sujet du message: 1 Mois !!! Répondre en citant

moi il y a pas de problème pour le 5 avril je serais la pour fêter sa =D
et pour le bilan ben sa fais pas très longtemps que je suis la mais il y a une bonne ambiance et tout (en jeu) donc pas de soucis  Okay

MSN
Tarban

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: 1 Mois !!! Répondre en citant

moi aussi pour sur je serai la mais bon je sais pas si ce sera bien avec moi vu que je suis encore un boulé sur cette map :S 

magiic

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: 1 Mois !!! Répondre en citant

sa viendra sa j’étais pire que toi o début =D

MSN
[HORDE]fandecatch

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: 1 Mois !!! Répondre en citant

lol , ok merci tout le monde . Je vous tien au courant le plus vite possible

Tarban

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: 1 Mois !!! Répondre en citant

euh juste le problème est que on ne serra pas juste le clan alors peut être que quelqu'un pourrait créer la map avec un code pour que ce soit juste a notre clan car a 19h c'est en général plutôt le bordel 

vavoulim

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:45 (2011)    Sujet du message: 1 Mois !!! Répondre en citant

oui tarban a raison c le gros bordel en plus y a plein de kikeur on en a fai lexperiense avec tarban la derniere foi mai bon a par sa je trouve quil ni a rien a dire sur cette teams elle et parfaite et il y a une trai bonne ambiance

vavoulim

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:50 (2011)    Sujet du message: 1 Mois !!! Répondre en citant

excuser moi pour l'ecriture en abreger j'ai pris l'habitude

[HORDE]fandecatch

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: 1 Mois !!! Répondre en citant

ok , moi sur mon Ordi je ne peux pas crée un Serveur ou Map desoler . Qui veux le faire ?

magiic

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:00 (2011)    Sujet du message: 1 Mois !!! Répondre en citant

je peut pas non plus désoler =S

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: 1 Mois !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    horde Index du Forum -> horde -> horde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation